cybermed-2

Le 17 et 18 septembre s’est déroulé la deuxième édition de CYBERMED, un Forum dédié à l’E-santé, objets connectés, applications médicales et robotique en santé. Cette année le thème choisi était « E-santé, de l’adolescence vers la maturité : la formation un enjeu essentiel ».

Ce week-end, la team ApiRubi s’est rendu à Saint-Juin-les-Pins pour le congrès Cybermed 2016 en tant que partenaire. Durant ces deux journées, ils ont tenté de répondre aux interrogations des professionnels de santé et des patients sur la E-santé via des conférences et ateliers qui étaient proposés aux participants et animés par des orateurs reconnus et spécialisés dans ce domaine. Le programme proposait des contenus scientifiques de qualité, s’adressant aussi bien aux professionnels de santé qu’aux établissements de soin, mais aussi aux patients qui sont les acteurs essentiels de ce secteur.

Le public était composé de professionnels de santé, institutionnels, associations de patients et industriels de la santé, ApiRubi a donc pu présenter son savoir-faire aux yeux de tous les participants, rencontrer des acteurs importants de l’e-santé, mais aussi assister à leurs conférences, ainsi qu’aux débats entre participants et experts.

ApiRubi accorde une grande importance à sa participation aux événements comme Cybermed, qui sont des rendez-vous incontournables dans le domaine de la santé. Cela permet de rester informé des nouveautés et des innovations du secteur et ainsi proposer une meilleure expertise à nos clients.

Vous pourrez ainsi retrouver la team ApiRubi à la 27ème édition du Festival communication santé le 25 et 26 novembre 2016 à Deauville.

 

http://cybermed2016.com/